Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

- Peu importe l'objet de votre discussion, nous nous réservons le droit de le modérer si nécessaire -

- Pas de sujet recrutement dans cette section -

SUJET : Recrutement hdv 11 ?

Recrutement hdv 11 ? il y a 1 an 4 mois #24109

• Alexis1
  • Portrait de Alexis1
  • Fresh Boarder
Bonjour les wot !

Je me présente, Alex, 29 ans, toutes mes dents. Actuellement t11.
Je connais bien le clan wot (d'ailleurs qui ne le connaît pas ;) ). Je suis un ancien du clan La Tactique (que certains doivent connaître de nom).

J'ai décidé de quitter mon clan après y avoir été fidèle et y avoir passé toute ma vie coc ^^ (je pourrais expliquer les raisons bien évidemment).

Après relecture attentive de vos attentes de recrutement, je n'ai rien vu concernant les t11 (sauf si je deviens aveugle ^^). Je me suis dis qu'avant de me lancer dans un roman épique, je devrais vous demander s'il est envisagé d'en recruter.

Je vous remercie d'avance de vos réponses !

A bientôt

(En espérant avoir posté dans la bonne section pour ce genre de question ^^ et ne pas vous avoir pollué)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Recrutement hdv 11 ? il y a 1 an 4 mois #24110

• AirCeos
  • Portrait de AirCeos
  • Officier Administrateur
  • Remerciements reçus 512
Salut Alexis

Tout est possible dans l'absolu, ça dépend de ce qu'on nous propose.

Pour un vrai hdv 11 il nous faudrait un très très bon perfecteur avec sans doute un compte total max (héros 40 gardien 20 troupes max) vu qu'il se retrouverait 1er compte du clan en GDC.

Si tu te reconnais là dedans tu peux faire ta candidature en suivant le formulaire et on verra bien si ça peut nous intéresser ou pas :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: AirCeos, zuyien, Shad, Zako, spare
Temps de génération de la page : 0.611 secondes
Propulsé par Kunena