Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

- Peu importe l'objet de votre discussion, nous nous réservons le droit de le modérer si nécessaire -

- Pas de sujet recrutement dans cette section -

SUJET : petit bonjour d'une de vos victimes

petit bonjour d'une de vos victimes il y a 1 an 3 mois #27729

• javier
  • Portrait de javier
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 6
Salut les wot !

Depuis le temps que je suis vos activités (fan spoiled !) je prends enfin le temps de vous adresser un petit bonjour !
Moi c'est fabien ! 31 ans breton émigré a Limoges (et ouais çà fait mal !! )

Je joue a clash of clan depuis fevrier 2015 (un an et 3 mois) après avoir tester plusieurs jeux en ligne( mon dernier est ogame pour ceux qui connaissent où j'y ait geeké quelques année)). Puis comme tout joueur j'ai appris a jouer tranquillement avant d'intégrer mon premier clan !!! A moi donc la découvert de cet univers et les premières GDC !!

Puis un jour c'est le drame ! Alors que nous nous en sortons pas trop mal sur nos premières expériences gdc un clan se mis en travers de notre route... La suite fut violente : :sonik:

Oui vous avez bien vu je suis le petit HDV 8 qui se fait martyriser !! Et c'est depuis ce jour que petit joueur lambda j'ai appris qu'il existait sur ce jeu un clan de fous dévastant tout sur son passage (mode lèche :pep: )

Bref depuis je suis régulièrement vos vidéos et étant assez autodidacte sur ce jeu j'essaie également d'appliquer quelques unes de vos techniques...
Mon but ultime est de maitriser quelques attaques me permettant a moyen-long terme de pouvoir candidater parmi vous. Pour le moment je ne réussit que trop rarement a faire 3 étoiles sur du HDV 9 (1 Attaque sur 3 en gros)

Je me permet toutefois de poster 2 screns montrant mon village et profil (et puis vu que ça fait une heure que je cherche comment foutre une foutue image je vais pas abandonner maintenant !! )
Bref sur cette brève présentation je vais vous laisser vaquer à vos obligations habituelles :domi: :bob: :sonik: :keno: ('tain j'adore vos smileys ! ) et je vous dis a plus tard !!

Bon dimanche ! :crox:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: AirCeos, LongueTete, Popo, spare

petit bonjour d'une de vos victimes il y a 1 an 3 mois #27731

• SONIK
  • Portrait de SONIK
Ah ah oui ça date cette GdC.

Merci pour le coucou et bon courage, c'est pas facile de maîtriser une compo :gabzor:

petit bonjour d'une de vos victimes il y a 1 an 3 mois #27732

• Jonathan2503
  • Portrait de Jonathan2503
  • Senior Boarder +
  • Remerciements reçus 23
Un coucou bien sympathique :keno:
Y a ceux qui jouent et ceux qui font des guerres. Ceux qui jouent ce contentent de gagner nous on se contente de PARK !
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: javier

petit bonjour d'une de vos victimes il y a 1 an 3 mois #27819

• LongueTete
  • Portrait de LongueTete
  • Senior Boarder +
  • Remerciements reçus 70
Salut, j'ai trouvé ton post sympathique donc je me permet de te donner quelque conseil (Je suis le meilleur du clan donc je me permet ... :crox: :crox: ).
Pense déjà à revoir ton village de gdc, sur ton screen je vois un village qui n'est plus du tout à jour. Met un village anti 3* étoile, ça fera plus serieux dans n'importe quel clan de gdc.
Tu peux en trouver en modèle sur le net mais pense a le personnalisé. (Village non symétrique avec ton hotel de ville excentré et des bombes geantes par paires).
Pour ce qui est des attaques, je te conseil de te focaliser sur un type de compo en particulier (Terrestre en gohog ou aerien en gomoball pour citer les deux grands types d'attaques). Essaye de choisir un village approprié en fonction de cette compo et demande des conseils aux meilleurs de ton clan.
Tu a exactement les même héros que moi, ils permettent de perfect la majorité des villages, bien que la moindre petite erreur pourras te foutre l'attaque dans les :tomsdu:.
Personnellement, mon taux de 3* étoiles et assez faible :( Avec de l'entraînement, ça se passera...

J'espère t'avoir aider. Bon courage à toi
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par LongueTete.

petit bonjour d'une de vos victimes il y a 1 an 3 mois #27831

• javier
  • Portrait de javier
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 6
Salut et merci pour ton retour! ☺oui pour mon village je m inspire pas mal du net je test quelques modèles de temps en temps!

Je viens de lancer roi et reine 16:)

Pour les compos d attaques je fais du gowipe classique ou golems cochons selon le type de village! Mon but est de monter mes molosses afin de tester des attaques aeriennes !

Merci pour les échanges et bonne soirée!

petit bonjour d'une de vos victimes il y a 9 mois 4 semaines #30896

• javier
  • Portrait de javier
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 6
Salut les wot ;)

Petit passage rapide et ptit bonjour a tous ! (je suis toujours votre actualité de temps en temps ;) )
je vois qu'il y a eu pas mal de changement ! Mais les grands clans ne meurent jamais ! je ne vois plus de nouvelles vidéos? dommage .. bientôt une reprise?

De mon côté je me suis pas mal amélioré depuis mon dernier passage. j'ai rejoins un bon clan qui m'apprends énormément ;) j’arrive a perfect des hdv9 la plupart du temps (enfin^^)

voici un petit aperçu de mon profil qui monte qui monte...

sur ces quelques mots a bientôt et portez vous bien ! :domi: :sonik: :domi: :sonik:

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Popo

petit bonjour d'une de vos victimes il y a 9 mois 4 semaines #30899

• AirCeos
  • Portrait de AirCeos
  • Officier Administrateur
  • Remerciements reçus 518
Salut javier,

Effectivement pas mal de changements et plus du tout le temps de s'occuper de la chaine youtube malheureusement.

De ton coté je suis content de voir que tu progresses bien. Pas tenté de nous rejoindre ? Tu corresponds parfaitement à ce qu'on recherche désormais :)

A bientôt
Modérateurs: AirCeos, zuyien, Shad, Zako, spare
Temps de génération de la page : 0.722 secondes
Propulsé par Kunena