Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

- Peu importe l'objet de votre discussion, nous nous réservons le droit de le modérer si nécessaire -

- Pas de sujet recrutement dans cette section -

SUJET : petit bonjour d'une de vos victimes

petit bonjour d'une de vos victimes il y a 1 an 3 mois #27729

• javier
  • Portrait de javier
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 6
Salut les wot !

Depuis le temps que je suis vos activités (fan spoiled !) je prends enfin le temps de vous adresser un petit bonjour !
Moi c'est fabien ! 31 ans breton émigré a Limoges (et ouais çà fait mal !! )

Je joue a clash of clan depuis fevrier 2015 (un an et 3 mois) après avoir tester plusieurs jeux en ligne( mon dernier est ogame pour ceux qui connaissent où j'y ait geeké quelques année)). Puis comme tout joueur j'ai appris a jouer tranquillement avant d'intégrer mon premier clan !!! A moi donc la découvert de cet univers et les premières GDC !!

Puis un jour c'est le drame ! Alors que nous nous en sortons pas trop mal sur nos premières expériences gdc un clan se mis en travers de notre route... La suite fut violente : :sonik:

Oui vous avez bien vu je suis le petit HDV 8 qui se fait martyriser !! Et c'est depuis ce jour que petit joueur lambda j'ai appris qu'il existait sur ce jeu un clan de fous dévastant tout sur son passage (mode lèche :pep: )

Bref depuis je suis régulièrement vos vidéos et étant assez autodidacte sur ce jeu j'essaie également d'appliquer quelques unes de vos techniques...
Mon but ultime est de maitriser quelques attaques me permettant a moyen-long terme de pouvoir candidater parmi vous. Pour le moment je ne réussit que trop rarement a faire 3 étoiles sur du HDV 9 (1 Attaque sur 3 en gros)

Je me permet toutefois de poster 2 screns montrant mon village et profil (et puis vu que ça fait une heure que je cherche comment foutre une foutue image je vais pas abandonner maintenant !! )