Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

- Peu importe l'objet de votre discussion, nous nous réservons le droit de le modérer si nécessaire -

- Pas de sujet recrutement dans cette section -

SUJET : 1er Tournoi inter-clan : WOT / CACAMOULOX [phase prise de RDV]

1er Tournoi inter-clan : WOT / CACAMOULOX [phase prise de RDV] il y a 1 an 3 semaines #28166

• Vhugo
  • Portrait de Vhugo
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 183
1er tournois amicaux inter-clan
CACAMOULOX vs WOT

Merci aux Cacamoulox pour ce tout premier inter clan. Nous espérons que notre rencontre sera aussi festive qu'acharnée.
Bonne chance à tous.

* L'organisateur de chaque clan enregistre la liste des decks qui seront utilisés pour les matchs de tournoi.
* Lorsque les jours de combats seront fixés, les deux organisateurs vont se partager simultanément les listes de decks, peu de temps avant le tournoi afin de laisser aux participants jusqu'au dernier moment pour choisir / modifier leur deck.
* Chaque participant rencontre une fois à domicile chaque joueur de l'équipe adverser, et une autre fois à l'extérieur.
* Lorsqu'une journée à lieu 3 joueurs de chaque clan se déplace dans l'autre clan pour jouer les matchs.
* Une victoire donne 3 points au clan, une égalité 1 point. C'est le clan qui aura cumulé le plus de points sur la totalité des combats qui sera le gagnant. En cas d'égalité, nous sommes tous gagnants ! :)
* Vidéo youtube : Sera commentée par Letrog et Vhugo en live :)

Combattants CACAMOULOX
Milcis, Kik, Ajron et Trog

Combattants WOT
Vaan, Joh Ley, Kahlas et Balancebreaker

PRISE DE RDV

Les participants de chaque clan (et le commentateur s'il n'est pas participant) doivent suivre ce lien "doodle"

doodle.com/poll/hvexux89ui86tsgd

Sur la page il suffit d'entrer son nom puis de cocher les jours/heures où vous êtes dispo pour jouer les combats, il y aura deux dates de retenues, une pour la journée "aller" et l'autre pour "retour" (bien que les deux jours auront des matchs joués dans chaque clan).

Journée 1 "matchs aller":
Vaan, Balancebreacker vont dans le clan CACAMOULOX.
Milcis, Kik vont dans le clan WOT.

Les matchs joués respectivement dans chaque clan sont :
WOT = Milcis-Kahlas 1-0 ; Milcis-Joh Ley 1-0 ; Kik-Kahlas 0-1 ; Kik-Joh Ley 0-3 = wot 6 pts, ccm 6 pts
CACAMOULOX = Vaan-Ajaron 2-0 ; Vaan-Trog 2-0 ; Balancebreaker-Ajaron 3-0 ; Balancebreaker-Trog 1-0 = wot 12 pts, ccm 0 pts

Sous total j1 = wot 18 pts, ccm 6 pts

Journée 1 "matchs aller" deuxième phase :
Ajaron et Trog vont dans le clan WOT, Milcis et Kik retournent dans CACAMOULOX.

WOT = Ajaron-Kahlas (0-1) ; Ajaron-Joh Ley (0-1) ; Trog-Kahlas 0-3 ; Trog-Joh Ley 1-2 = wot 12 pts, ccm 0 pts
CACAMOULOX = Vaan-Milcis 2-1 ; Vaan-Kik 1-0 ; Balancebreaker-Milcis 1-0 ; Balancebreaker-Kik 1-0 = wot 12 pts, ccm 0 pts

Total j1 = wot 42 pts, ccm 6 pts

Journée 2 "matchs retour":
Kahlas ,Joh Ley vont dans le clan CACAMOULOX. Ajaron , Trog vont dans le clan WOT.
CACAMOULOX = Milcis-Kahlas 1-2 ; Milcis-Joh Ley 0-1 ; Kik-Kahlas 0-1 ; Kik-Joh Ley 1-0 = wot 9 pts, ccm 3 pts
WOT = Vaan-Ajaron (annulé) ; Vaan-Trog (vaan); Balancebreacker-Ajaron (3-0) ; Balancebreacker-Trog (3-0)

Sous total j2 = wot 18 pts, ccm 3 pts

Journée 2 "matchs retour" deuxième phase :
Kahlas ,Joh Ley restent dans le clan CACAMOULOX. Milcis, Kik vont dans le clan WOT et Ajaron et Trog reviennent dans leur.
CACAMOULOX = Trog-Kahlas 0-2 ; Trog-Joh Ley 1-2 ; Ajaron-Kahlas 0-1 ; Ajaron-Joh Ley 1-2 = wot 12 pts, ccm 0 pts
WOT = Vaan-Milcis (vaan) ; Vaan-Kik (vaan) ; Balancebreacker-Milcis (bb) ; Balancebreacker-Kik (1-0) = wot 12 pts, ccm 0 pts

Total j2 = wot 42 pts, ccm 6 pts

Grand total = WOT 84 --- CACAMOULOX 9

Total = 32 matchs. Tous les joueurs se rencontrent deux fois, une fois dans leur clan, une autre fois dans le clan adverse.

Note : Ce plan de match indique les joueurs qui devront échanger de place dans les clans le temps des matchs, mais il est envisageable qu'on s'échange plus de joueurs le temps des matchs (pour les spectateurs, quelques places peuvent faire plaisir).
À l'attaaaaaaque !
Dernière édition: il y a 1 an 1 semaine par Vhugo.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vaandalz, Ragnar*

Amical inter clan WOT / CACAMOULOX [ça joue !] il y a 1 an 3 semaines #28169

• Vhugo
  • Portrait de Vhugo
  • Platinum Boarder
Pour les WOT CR : Indiquez moi si vous êtes volontaire pour représenter le clan dans ce tournoi. On fera le choix ensuite du quatuor de héros ! :woohoo:

Je liste les volontaires, à priori on favorisera que les matchs se jouent sur deux fois une heure, un soir entre 20h et 22h parmis les prochains jours

(un planificateur sur doodle est deja pres pour croiser les dispos des 8 participants)

Volontaires :

Vaan, Vhugo*, Ragnar*, Popo, Smith, joh, kahlas, Balance.... (sera édité au fur et à mesure)

* volontaires "au cas ou" = Préfèrent laisser la place à d'autres mais au besoin est dispo ;)
À l'attaaaaaaque !
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Vhugo.

Amical inter clan WOT / CACAMOULOX il y a 1 an 3 semaines #28172

• letrog
  • Portrait de letrog
  • Junior Boarder +
  • Remerciements reçus 3
Bonne nouvelle ,oui même avec des cartes plus faibles ont a surement nos chances car on lachent rien.
Le principe de la rencontre est sympa est le nom de tournoi amical n'est que dans le nom rrrrrr lol ;-)

" L'organisateur de chaque clan enregistre la liste des decks qui seront utilisés pour les matchs de tournoi."
ça veut dire que chaque joueur annonce un deck ce qui veut dire 4 deck puis annonce aux adversaire ?Ou on met plusieurs deck avec tirage au sort des deck ?

Amical inter clan WOT / CACAMOULOX il y a 1 an 3 semaines #28173

• letrog
  • Portrait de letrog
  • Junior Boarder +
  • Remerciements reçus 3
mon id line: trog31

Amical inter clan WOT / CACAMOULOX il y a 1 an 3 semaines #28175

• Popo
  • Portrait de Popo
  • Gold Boarder ++
  • Remerciements reçus 128
Tu peux me mettre dispo "au cas où" également, j'ai même pas encore mon pig 7 ! :p

Amical inter clan WOT / CACAMOULOX il y a 1 an 3 semaines #28190

• Vhugo
  • Portrait de Vhugo
  • Platinum Boarder
letrog écrit:
Bonne nouvelle ,oui même avec des cartes plus faibles ont a surement nos chances car on lachent rien.
Le principe de la rencontre est sympa est le nom de tournoi amical n'est que dans le nom rrrrrr lol ;-)

" L'organisateur de chaque clan enregistre la liste des decks qui seront utilisés pour les matchs de tournoi."
ça veut dire que chaque joueur annonce un deck ce qui veut dire 4 deck puis annonce aux adversaire ?Ou on met plusieurs deck avec tirage au sort des deck ?

Quand vous avez désigné entre vous vos 4 combattants, preparez une liste de leur deck respectif.

Je fais pareil pour les wot, et lorsque nous sommes prêts on s'échangera en même temps les listes (puis on les poste). Ainsi pas de problème d'adaptation de deck en ninja au dernier moment, on dispose tous d'une liste "controle" (c'est comme ça qu'on procède pour nos tournois interne bien que nous ayons des règles qui permettent de faire 1 ou 2 changement de cartes entre chaque manche contre le même joueur, mais dans la formule inter clan, comme on fait juste un combat aller et retour pour chaque joueur c'est plus simple de faire un deck unique).

Je prendrais contact avec toi sur line plus tard dans la journée, dès qu'on a nos 4 combattants de chaque côté je t'envoi un lien doodle ce qui va permettre de facilement trouver les moments de jeu qui conviennent aux participants :)
À l'attaaaaaaque !

Amical inter clan WOT / CACAMOULOX il y a 1 an 3 semaines #28218

• letrog
  • Portrait de letrog
  • Junior Boarder +
  • Remerciements reçus 3
d'accord parfait
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vhugo

Amical inter clan WOT / CACAMOULOX il y a 1 an 3 semaines #28224

• letrog
  • Portrait de letrog
  • Junior Boarder +
  • Remerciements reçus 3
je te donne la liste des 4 joueurs vendredi vers 18h30 ,nous devrions pouvoir commence dès la semaine prochaine les matchs sur des horaires entre 21h30 et 23H00.

Amical inter clan WOT / CACAMOULOX il y a 1 an 3 semaines #28225

• Vhugo
  • Portrait de Vhugo
  • Platinum Boarder
Excellent on de rait avoir fait notre selection aussi :)
À l'attaaaaaaque !

Amical inter clan WOT / CACAMOULOX il y a 1 an 3 semaines #28250

• letrog
  • Portrait de letrog
  • Junior Boarder +
  • Remerciements reçus 3
ce soir j annonce nos 4 candidats ,pour les deck est qu on fait d abord le doodle puis ensuite la veille du premier match prevu on donne tous les decks ?

Amical inter clan WOT / CACAMOULOX il y a 1 an 3 semaines #28256

• Vhugo
  • Portrait de Vhugo
  • Platinum Boarder
Oui je te transmet nos 4 aussi, d'ici peu, puis je vais mettre en forme le post de notre tournoi, tres cool :)

Je vais y placer le lien vers le doodle ou chaque particpant va pouvoir aller cocher les jours et heures de dispo, ca va permettre de voir en un instant quand ca va se faire.

Pour les decks attendons le dernier moment piur laisser la chance aux participants de prendre un deck qui leur va, des fois quils aient des envies de changement d'ici le jour de combat :)
À l'attaaaaaaque !

Amical inter clan WOT / CACAMOULOX il y a 1 an 3 semaines #28257

• Vhugo
  • Portrait de Vhugo
  • Platinum Boarder
Ok je suis en train d'éditer le post de base de ce sujet pour indiquer le plan de match de notre tournoi, youpi !

J'ai déjà inscrit les 4 wot qui forment notre quatuor de compet ! ^^

Et le lien doodle y est aussi, je remet ici cette partie car désormais nous en sommes à l'étape de déterminer les deux RDV de combat, ça sent bon ^^

PRISE DE RDV

Les participants de chaque clan (et le commentateur s'il n'est pas participant) doivent suivre ce lien "doodle"

doodle.com/poll/hvexux89ui86tsgd

Sur la page il suffit d'entrer son nom puis de cocher les jours/heures où vous êtes dispo pour jouer les combats, il y aura deux dates de retenues, une pour la journée "aller" et l'autre pour "retour" (bien que les deux jours auront des matchs joués dans chaque clan).

PS : eLe plan de match est en cours d'édition, il est possible qu'il soit erroné au moment de votre lecture, je vais le vérifier dans la journée, dès que j'ai les 4 cacamoulox ;)
À l'attaaaaaaque !

1er Tournoi inter-clan : WOT / CACAMOULOX [phase prise de RDV] il y a 1 an 3 semaines #28259

• fil2fer
  • Portrait de fil2fer
  • Officier
  • Remerciements reçus 73
:orkaz: Allez les wot, on veut du sang :domi:

1er Tournoi inter-clan : WOT / CACAMOULOX [phase prise de RDV] il y a 1 an 3 semaines #28279

• letrog
  • Portrait de letrog
  • Junior Boarder +
  • Remerciements reçus 3
les 4 cacamoulox sont Milcis ,kik,Ajaron et moi même trog

1er Tournoi inter-clan : WOT / CACAMOULOX [phase prise de RDV] il y a 1 an 3 semaines #28291

• Vhugo
  • Portrait de Vhugo
  • Platinum Boarder
C'est super Trog, je mets à jour le post et je refais un reply ici pour indiquer quand c'est à jour... demandes leur d'aller indiquer leurs dispos sur le doodle...

Et excuse moi d'avance si je ne réponds pas dans la minute... nous gérons actuellement une fusion avec le clan Noobz et ça demande bcp bcp de travail ^^
À l'attaaaaaaque !

1er Tournoi inter-clan : WOT / CACAMOULOX [phase prise de RDV] il y a 1 an 3 semaines #28295

• letrog
  • Portrait de letrog
  • Junior Boarder +
  • Remerciements reçus 3
oui je comprends j'ai lu ;-) ça va vous renforce et j ai compris l utilite des multi comptes pour les dons qui fait gagne xp et or ainsi que la réception des cartes très demande ;-)

1er Tournoi inter-clan : WOT / CACAMOULOX [phase prise de RDV] il y a 1 an 3 semaines #28298

• letrog
  • Portrait de letrog
  • Junior Boarder +
  • Remerciements reçus 3
il manque de vos joueurs vos êtes que 3

1er Tournoi inter-clan : WOT / CACAMOULOX [phase prise de RDV] il y a 1 an 3 semaines #28300

• Vhugo
  • Portrait de Vhugo
  • Platinum Boarder
Et voiiiiilà les bilouttes ! Le plan de matchs et des déplacements est fait.

Maintenant aux 8 combattants de finaliser la prise de RDV via le lien Doodle, ca va être facile de trouver les bons moments avec ça :)

On a bien hâte ^^ :pompom:
À l'attaaaaaaque !

1er Tournoi inter-clan : WOT / CACAMOULOX [phase prise de RDV] il y a 1 an 3 semaines #28303

• Vhugo
  • Portrait de Vhugo
  • Platinum Boarder
letrog écrit:
il manque de vos joueurs vos êtes que 3

Les 4 y sont : Kahlas, Joh Ley, Vaan et Balancebreaker, peut être as tu regardé à un moment où j'étais en cours d'édition du post ;)
À l'attaaaaaaque !

1er Tournoi inter-clan : WOT / CACAMOULOX [phase prise de RDV] il y a 1 an 3 semaines #28402

• Stanatos
  • Portrait de Stanatos
  • Fresh Boarder +
  • Remerciements reçus 1
Bonjour tout le monde et bienvenue aux Cacamoulux ici ;).

Très bonne initiative et je souhaite à tout les joueurs bonne chance.

++
Modérateurs: AirCeos, zuyien, Shad, Zako, spare
Temps de génération de la page : 1.083 secondes
Propulsé par Kunena