Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

- Peu importe l'objet de votre discussion, nous nous réservons le droit de le modérer si nécessaire -

- Pas de sujet recrutement dans cette section -

SUJET : Bien commencer en Hdv 9 et éviter les erreurs

Bien commencer en Hdv 9 et éviter les erreurs il y a 1 an 2 semaines #28667

• letrog
  • Portrait de letrog
  • Junior Boarder +
  • Remerciements reçus 3
Slt les WOT :pompom: ,je suis trog des cacamoulox on joue sur clash royale et on est en train de vous rencontrer :domi: .
Je joue aussi sur coc ,je vais passer hdv 9 dans 2 j et 13 h .
Je sais sais que vous êtes expert en match making :gabzor: même si il y a eu une nvlle Maj qui a pu change un peu la donne .
Je voudrais savoir ce que vous me conseilliez de monter en premier et aussi ce qu il ne faut surtout pas :dondorgan: .
Des infos que j'avais compris surtout pas les arc X et grosses défense ,par contre absolument cdc,usine de sorts,reine et la booste ainsi que roi et les troupes d att .
Je voulais savoir par exemple si il valais mieux que je up mes défenses que j ai actuellement plutôt que de commence a construire les nvlles que je vais avoir .
Perso qu en je suis passe hdv 8 je n'ai pas construit mes défenses et optimiser mon att d abord.Et je me suis débrouiller grace aux succes pour avoir mon 5 eme ouvrier au plus vite .(Pour info j ai commence il y a 7 mois coc)
Voilà si vous pouvez aider un jeune joueur de coc en utilisant un peu de votre temps .
Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bien commencer en Hdv 9 et éviter les erreurs il y a 1 an 2 semaines #28668

• KLM
  • Portrait de KLM
  • Gold Boarder ++
  • Remerciements reçus 142
Tout dépend ton but dans le jeu !!

Nous on est pro gdc alors on veux revenir en gdc le plus vite possible avec une compo mini capable de raser des petits hdv et sans trop monter notre poids défensif

Donc la priorité c'est la reine :) monte la lvl 10 le plus vite possible car avant c'est juste un archer en plus grand !!
Bien sur augmente ta force offensive donc les camp les usines le labo et le cdc sont des priorités.

Ensuite débloque une compo capable de raser des petits hdv 9 ( selon tes préférences ballons molosses cochons valky ect ...)

Pour ton vivi tu peux mettre tous les pièges T9 ainsi que les murs. En effet la pose d'un new def pèse plus que le up d'une ancienne mais bon la seul défense qui te fera grimper dans le MM c'est l'arc x donc pose les quand tu rases facile les petits hdv 9 chez nous on conseillais heros 15 le temps de bien s’entraîner.

Voila si tu as des questions

Je t'écrase en aerien et t'y peux rien
Dernière édition: il y a 1 an 2 semaines par KLM.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: letrog

Bien commencer en Hdv 9 et éviter les erreurs il y a 1 an 2 semaines #28670

• letrog
  • Portrait de letrog
  • Junior Boarder +
  • Remerciements reçus 3
merci de la réponse qui plus est rapide .
Oui pour moi le réel plaisir est la gdc ;j'y trouve un réel challenge .
Début hdv 8 j'étais passage obligé en full drag ,actuellement en gowihog et dans 1 jouret 17 j'aurais mais valky 2 pour tente du Gowiva.
Pour la reine je pensais que c'étais ma priorité et tu m'a réconforte dans ce choix surtout qu'elle est pour moi les héros sont primordiaux car ils sont une place crucial en att et aussi en défense .Je vais essaye de up les héros en commun tant que possible pour pouvoir continuer des gdc .
Merci pour les infos @+

Bien commencer en Hdv 9 et éviter les erreurs il y a 1 an 2 semaines #28672

• KLM
  • Portrait de KLM
  • Gold Boarder ++
  • Remerciements reçus 142
Ouai on est aussi geek sur les bords !!

Les héros sont hyper longs zzzz 50 niveaux en hdv 9 donc c'est la priorité mais le farm de black est pas tous les jours facile.

Le chemin le plus court pour reprendre les gdc c'est cochons 5 et soins 6 avec une reine 10 tu pourras faire des gohog.

Mais comme j'ai dis chacun ses préférences.

Je t'écrase en aerien et t'y peux rien
Modérateurs: AirCeos, zuyien, Shad, Zako, spare
Temps de génération de la page : 0.617 secondes
Propulsé par Kunena